Convertir un fichier word en pfd sur son smartphone

Une réunion à la dernière minute ? Plusieurs fichiers à convertir en format pdf en toute urgence ? Il est possible de convertir des fichiers word en pdf, ou pdf en word grâce à des logiciels de traitement. Le plus célèbre d’entre eux est Acrobat reader. Toutefois, il existe plusieurs outils qui permettent de modifier le fichier de référence.

Word to PDF converter : Pour une conversion instantanée

Avec ses 1.70 Mo, Word to PDF converter est l’une de nos applications favorites pour créer un fichier pdf. Son principal avantage est sa simplicité d’usage et le fait qu’elle soit pratique. Pour une lecture pdf ou pour transformer un pdf, c’est une option non négligeable.

Pour l’utiliser, il faut glisser-déposer le fichier ou le document word à convertir et faire le choix entre Linux Server ou Windows Server. Puis, appuyez sur « convert now ». Il faut toutefois préciser que ce pdf converter requiert une connexion internet.

Ilovepdf : Le meilleur éditeur pdf

Ilovepdf est un outil relativement simple à utiliser pour créer un pdf. Avec son interface simple, intuitive et rapide, il permet de convertir vos fichiers en quelques clics seulement. Il faut toutefois prévoir une place assez conséquente car l’application fait tout de même 59 Mo.

Pour l’utiliser, cliquez sur « Office en pdf gratuit », puis sur « appareil » afin de sélectionner un fichier de mémorisation : Google Drive ou Dropbox. Il ne vous suffira plus que de convertir un microsoft word en un fichier PDF. Pouvant réaliser plusieurs tâches, jusqu’à fusionner des fichiers, il donne la possibilité de remplacer un éditeur de PDF de bureau ! Vous en saurez plus sur http://www.mupmag.fr/ilovepdf-est-ce-vraiment-le-meilleur-editeur-en-ligne-de-pdf-gratuit/

Apowersoft Convertisseur PDF : Un éditeur de fichiers pdf tout en un

Apowersoft Convertisseur PDF est sans aucun doute l’un des outils de référence pour convertir vos fichiers. Ultra performant, il permet tout de même d’éditer et de convertir des fichiers Excel, Word, PPT, JPG, TXT ou encore PNG depuis PDF. Inversement, il est possible de les transformer en documents pdf. On pourra aussi effectuer une mise en page ou une mise-en-forme sans impacter sur le fichier d’origine ou encore combiner les fichiers.

Téléchargez l’application sur Google Play Store et appuyez sur l’option « word en pdf ». Cliquez ensuite sur « choisir un fichier » pour avoir accès à tous les dossiers word sur votre smartphone. Il ne vous restera plus qu’à convertir le fichier en document pdf.

All files to pdf converter : Un lecteur PDF économique

Editer un pdf n’aura jamais été aussi simple avec ce logiciel. Il vous fera gagner du temps et de l’espace. Il prend en charge divers formats comme DOC, TXT, PNG, PDF ou encore XLS. Logiciel multifonction, il sera aussi possible de convertir un document word en PDF.

En bas de l’écran, vous aurez normalement accès à un bouton « + ». Vous allez ensuite être redirigé vers une fenêtre avec la totalité de vos fichiers. Il ne vous suffira que de que choisir celui que vous voulez modifier en pdf ou inversement. Cliquez ensuite sur « Convert ».  

Adobe Acrobat : Convertir pdf en word

Pour modifier un document pdf, le convertir au format word ou encore pour le traiter, Adobe Acrobat est sans aucun doute la meilleure application. Il est possible d’y ajouter du texte, des graphiques ou encore des photos. Pour l’utiliser, cliquez sur « Export pdf », sur la barre d’outils à droite et appuyez sur « document word ». Appuyez ensuite sur Exporter pour avoir votre nouveau document !

Offwiz : Un outil de conversion classique

Pour convertir un document Word en PDF, c’est un outil de référence. Maniable, il permet de changer divers fichiers DOC, TXT, JPG en PDF et inversement. Vous pouvez même lire ou créer des fichiers en PDF.

SEANumerique Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *