Être accompagné pour l’externalisation des SI

Les réseaux ont désormais une place de choix dans notre quotidien et les entreprises ne peuvent pas s’en passer. Elles peuvent donc communiquer avec un opérateur de services Cloud qui a la particularité de proposer un accompagnement précis et efficace. Ce sont plus de 3000 sociétés qui bénéficient de ce soutien notamment pour l’externalisation de leur SI (Système d’Information). Vous pouvez donc contacter Blue pour en savoir un peu plus concernant cette offre. 

Tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter

Une société qui ne possède pas un réseau Internet se prive de nombreuses solutions pour améliorer la gestion des tâches. Toutes les entreprises françaises ne travaillent pas avec le Web, mais elles ont tout de même besoin d’une connexion. Blue propose donc des services Cloud, mais également des liens réseaux qui sont déployés en VPN/MPLS, ADSL, VDSL ou encore en SDSL et en fibre. 25 000 postes VoIP sont au rendez-vous et 10 000 serveurs sont infogérés. Ce sont donc des solutions sur mesure qui sont à la disposition des entreprises françaises.

  • Le réseau très haut débit est indispensable pour la transmission des données, les échanges sont donc rapides.
  • Les communications sont unifiées, ce qui facilite les tâches des collaborateurs, ils peuvent ainsi utiliser la visioconférence par exemple.
  • Pour l’externalisation du SI, le Cloud privé est efficace et sécurisé tout en étant pratique.

Vous pouvez donc héberger votre système d’information avec cette méthode de stockage en privé ou en choisissant une version hybride avec l’infogérance qui est réalisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous aurez des services de sauvegarde, un Plan de Continuité d’Activité (PCA) et un accompagnement précis.

Bien sûr, la sécurité est largement au rendez-vous puisque des certifications ISO 27001 et HDS ont été obtenues par ce professionnel. N’hésitez pas à prendre contact afin de partager vos besoins.

SEANumerique Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *