Votre entreprise a-t-elle passé à la digitalisation ? Privilégiez désormais les goodies high-tech. Commandez en ligne une clé USB personnalisée pour vos cibles : clients, prospects, grand public, partenaires et collaborateurs. Atteignez facilement vos objectifs avec cet article personnalisé pratique et à petit prix.

Intégration des collaborateurs dans la digitalisation

Alors que plus de 75% de vos employés utilisent désormais un ordinateur pour effectuer leurs tâches au quotidien, vous faites partie des entreprises digitalisées. Afin de motiver vos collaborateurs pour cette étape importante dans la vie de l’entreprise, des formations s’avèrent incontournables. En même temps, pensez à soutenir les efforts des travailleurs avec un cadeau authentique. Offrez aux collaborateurs un cadeau high-tech tendance et pratique : une clé USB personnalisée.

Cet article publicitaire facilitera le travail de la majorité des employés. Les échanges de documents numériques ne seront plus limités pour des fichiers qui ne peuvent pas être envoyés en ligne. La clé USB sera un outil professionnel à temps plein. Lorsqu’un employé doit terminer une tâche chez lui le soir, il ne sera plus obligé de rentrer avec l’ordinateur portable professionnel. Il n’aura qu’à stocker le fichier à traiter dans le gadget afin d’utiliser son ordinateur personnel.

Ce n’est pas tout ! Vos collaborateurs utilisent la clé USB personnalisée non seulement au bureau mais aussi dans les autres endroits. De nombreuses personnes remarquent votre entreprise pour ensuite essayer de découvrir vos produits.

Fidélisation des clients

Les programmes de fidélisation des clients s’avèrent importants pour toutes les entreprises. Il convient de consacrer un budget spécifique afin de garder des acheteurs le plus longtemps possible. Établissez dans votre stratégie marketing un planning strict pour la distribution des goodies à vos clients. A vous d’établir les critères pour l’obtention des articles publicitaires.

La clé USB personnalisée ne risque pas de désappointer vos clients, quel que soit votre domaine d’activité. Cet outil sera certainement pratique pour toutes les catégories d’âge. Le plus intéressant ? Vous pouvez choisir la forme du gadget high-tech. Par exemple, si vous opérez dans le domaine du tourisme, un clé USB de forme avion ou bus serait idéal. Passez quelque temps sur le site web du prestataire qui vous intéresse afin de découvrir les créations possibles. Profitez de votre recherche pour comparer les tarifs de base.

Pour quelques gros clients depuis quelques années, prévoyez un pack de goodies high-tech. Commandez un coffret qui contient à la fois une clé USB, une souris et un câble. Demandez un devis pour préparer le budget adéquat.

Appréciation des partenaires

Les partenariats s’avèrent incontournables pour les entreprises commerciales et même pour celles à but non lucratif. Vos partenaires d’affaires sont les enseignes à qui vous proposez des échanges des services, mais aussi celles qui garantissent des prestations régulières/ occasionnelles pour vous. N’oubliez pas les particuliers et professionnels qui fournissent les matières premières nécessaires pour la fabrication de vos produits.

Pour un partenariat de longue durée et fructueux pour les deux parties, il est conseillé d’offrir des cadeaux pour une fois par an au minimum. Considérez le nombre de l’équipe qui collaborent fréquemment avec vous dans chaque entreprise. Pour le nouvel an, envoyez la carte de vœux avec un cadeau surprise : clé USB personnalisée. Vous pouvez également profiter des lancements des nouveaux produits pour offrir des goodies. Réservez un budget adéquat pour vos partenaires d’affaires et financiers dans votre stratégie marketing. Les dépenses publicitaires peuvent être considérables, mais les résultats attendus ne risquent pas de vous décevoir.  

Séduction du grand public

Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients ? Vous ne risquez pas d’enregistrer des prospects intéressants lors des expositions ou des animations pour le grand public. Ce qui figure généralement dans le cadre du lancement d’un nouveau produit ou de la participation de l’enseigne à des expositions/ foires commerciales. Organisez des jeux pour récompenser les vainqueurs avec une clé USB personnalisée. Vous pouvez également imposer des conditions aux visiteurs, afin de gagner des goodies. Par exemple, proposez une clé USB publicitaire à l’achat d’un ordinateur portable ou encore d’un écouteur sans fil. Le gadget high-tech, porteur de l’image de votre marque, sera certainement visible par de nombreuses personnes. Votre prospect l’utilisera dans plusieurs endroits privés ou publics.

Définissez le nombre de clé USB personnalisée à distribuer en fonction du nombre de visiteurs que vous attendez lors des événements de votre choix. Cependant, il convient de passer une commande en grande quantité afin de prévoir les autres rencontres avec le public. Les gadgets high-tech peuvent être préservés pendant quelques années. Ce qui signifie que vous pouvez stocker les pièces non distribuées.

RSE

Toutes les enseignes devraient tenir en compte la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE). Votre enseigne devrait soutenir des causes écologiques ou participer à des actions sociales. En règle générale, chaque entreprise est libre de choisir leurs contributions. Si vous soutenez des étudiants en difficulté pendant leur étude, des goodies publicitaires pourraient leur aider. La clé USB personnalisée sera pratique pour conserver des documents numériques. Vous avez intérêt à établir la liste des goodies qui pourraient intéresser vos cibles.

Commandez en ligne votre clé USB personnalisée à tout moment. En seulement quelques clics, vous rencontrerez de nombreux professionnels fiables spécialisés en conception d’articles publicitaires. Comparez le tarif ainsi que la qualité de la prestation avant de prendre la bonne décision. Comme vous allez certainement miser sur une commande en grande quantité, vous avez intérêt à exiger un modèle test. A la réception de toutes vos consignes, le fabricant procède à la création d’un ou de deux prototypes avant de passer à l’étape suivante. Ce qui évitera au mieux les mauvaises surprises.

Côté prix, la clé USB personnalisée coûte à partir de 2 €. Ce tarif concerne les modèles d’une capacité de stockage de 2 Go et 8 Go. Si vous avez besoin d’un gadget d’une espace de stockage plus considérable, pensez à augmenter votre budget par pièce. Vous devez également considérer d’autres critères : design, matériau, vitesse de transfert, etc. Le fabricant propose un devis sur mesure en fonction des caractéristiques techniques de l’article adaptées à vos besoins.